FANDOM

Pilot est le premier épisode de la Saison 1 de la serie Galavant. Il a été diffusé pour la première fois le 4 janvier 2015 aux Etats-Unis.

RésuméModifier

1x01 Galavant Chanson Cheval Mer Début Plage

Galavant galope à travers les terres pour retrouver sa bien-aimée, Madalena.

Galavant, revenant d'un voyage, arrive dans son village, acclamé par la population qui le surnomme comme étant le héros. Mais cet héros avait une amoureuse, du nom de Madalena, qui était d'une beauté sans pareille. Galavant l'aimait à l'excès, et inversement. Mais un jour, les problèmes arrivèrent.

1x01 Roi Richard Madalena Demande Mariage Village

Madalena est demandée en mariage ... par le Roi Richard !

Le Roi Richard arriva dans le village des amoureux, regardant Madalena et désirant l'avoir comme épouse, s'agenouillant et lui demandant d'être sa femme. Mais comprenant qu'elle ne l'aimait pas, il ordonna à ses sbires de la prendre de force. Galavant, qui s'occupait d'un animal, ne vit le carrosse royal et chevauchant à grande vitesse, se rendit au grand mariage royal.

1x01 Galavant Mariage Madalena Roi Richard

Galavant compte bien s'opposer à cette union !

Pendant ce temps, Madalena attendait tristement le retour de son véritable amour, dans le château royal. Soudain, le Roi surgit derrière la princesse qui s'apprête pour le mariage, et lui demanda si tout allait bien. Celle-ci lui affirme qu'elle se porte très bien. Le Roi lui confirme que d'ici quelques heures elle deviendra la plus riche et puissante femme du royaume. Madalena lui répond qu'elle en est toute excitée, ce qui provoque une réponse jouissate de Richard, expliquant que ce soir même, ils passeront à l'acte. Sur ces mots, le Roi s'en va, ignorant que pendant ce temps, Galavant bat tout sa garde royale et pénètre dans l'enceinte du palais.

1x01 Isabella Galavant Grange

La princesse Isabella a besoin du prince qui est déprimé.

[...]

AnecdotesModifier

CastingModifier

PrincipalModifier

RécurrentModifier