FANDOM

La première saison de la comédie musicale Américaine "Galavant" diffusé original du 4 janvier 2015 au 25 Janvier sur ABC. Se compose de 8 épisodes en deux actes qui dure 20 minutes sur une durée de 4 semaines.

Synopsis Modifier

La série suit les aventures de Galavant, un héros fringant qui est déterminé à récupérer sa réputation et son « Ils vécurent heureux pour toujours » en allant à la poursuite du méchant roi Richard qui l'a ruiné au moment où il a volé son véritable amour, Madalena. Les épisodes sont une chronique des aventures de Galavant (et des revers qui vont avec) à travers des numéros musicaux composés et écrit par Menken et Slater.

Personnages Modifier

Casting Modifier

Récurrent Modifier

Guest Stars Modifier

Episodes Modifier

Image Titre original Scénariste(s) Réalisateur(s) Diffussion Original Episode
10916730 1574579486115964 5519127475433502770 o Pilot Dan Fogelman Chris Koch 1/4/15 1 1.01
Sir Galavant tombe dans une dépression ivre quand il perd son véritable amour pour le roi Richard mal ; Princesse Isabella est Galavant une occasion.
Galavant-Joust-Friends-1x02-promotional-picture-galavant-37989389-3000-2000 Joust Friends Dan Fogelman Chris Koch 1/4/15 2 1.02
Galavant pénètre dans un tournoi de joutes contre un rival vantard (John Stamos) ; Roi Richard demande Gareth pour l’aider à devenir plus masculin.
GALAVANT-02 Two Balls Dan Fogelman Chris Koch 1/11/15 3 1.03
Un voyage à la ville natale de Sid prouve qu’il n’a pas dit la vérité ; Roi Richard lance une balle pour les habitants de Valence.
Fbab601b4e0d2f097fbeab9ee1a3c543 Comedy Gold Kat Likkel & John Hoberg John Fortenberry 1/11/15 4 1.04
Lié aux terres pirates capture Galavant, Isabella et Sid ; Roi Richard tente une nouvelle façon de gagner l’affection de Madalena.
1x5 The Order of Our Father of Perpetual Refrain-0 Completely Mad...Alena Casey Johnson & David Windsor John Fortenberry 1/18/15 5 1.05
Le trio héroïque atteint Valence comme roi Richard se prépare au printemps son piège ; Pendant ce temps, Madalena commence sa propre parcelle.
Xa-new-scheme-galavant jpg pagespeed ic g3zB4ClCZ8xHPa5FHiq9 Dungeons and Dragon Lady Kirker Butler James Griffiths 1/18/15 6 1.06
Tout en Galavant des luttes avec la réalisation de son amour vrai alors que le roi Richard va sur un voyage de découverte de soi.
Galavant-my-cousin-izzy My Cousin Izzy Scott Weinger Chris Koch 1/25/15 7 1.07
Galavant vise à avoir un moment héroïque lors de duel Richard et Kingsley par procuration pour le contrôle du Royaume.
Galavant-Its-All-In-the-Executions-Episode-8-18-550x365 It's All in the Executions Kristen Newman Chris Koch 1/25/15 8 1.08
Galavant inscrit le roi Richard dans un complot visant à tuer Kingsley avant le duel.

Videos Modifier